Les calculatrices de la rente

Ces calculatrices conviviales permettent aux participants du Régime des CAAT de planifier leur retraite.

Tout d'abord, choisissez l'outil qui vous convient. Ensuite, entrez les renseignements de base et laissez la calculatrice vous montrer vos dates de retraite prévues et la rente à laquelle vous aurez droit.

 

Calculatrice de la rente en trois étapes

Pour tous les participants du Régime de retraite des CAAT. Obtenez une estimation de votre rente à 65 ans, à deux dates clés de la retraite et à toute autre date de votre choix.

Cet outil comprend la calculatrice de revenu de retraite total, qui vous permettra d’estimer les sommes que vous toucherez de chacune des rentes de l’état.

Utilizer la calculatrice

Calculatrice de la rente DBplus – Nouveau

DBplus est une nouvelle conception du Régime de retraite des CAAT conçue pour les participants qui travaillent à temps partiel ou à titre contractuel. La nouvelle calculatrice de la rente DBplus vous offrira une estimation de la rente que vous constituerez en vertu de DBplus, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2019.

Cet outil comprend la calculatrice de revenu de retraite total, qui vous permettra d’estimer les sommes que vous toucherez de chacune des rentes de l’état.

Essayez la nouvelle calculatrice


Quelle calculatrice devrais-je utiliser?

Travaillez-vous à temps plein? Utilisez alors la calculatrice de la rente en trois étapes pour obtenir une estimation de votre rente du Régime de retraite des CAAT.

Travaillez-vous à temps partiel ou à titre contractuel? Utilisez alors la calculatrice de la rente DBprime pour obtenir un aperçu de votre rente totale en vertu des deux conceptions du Régime.