Restez en contact

Il est important pour le Régime des CAAT de demeurer au fait de la situation de chacune des personnes retraitées. Après votre départ à la retraite, vous devez nous informer le plus tôt possible de tout changement d’adresse, d’état matrimonial, de bénéficiaire ou de compte bancaire. Ces changements peuvent nous être signalés au moyen de notre formulaire Demande de changement des participants retraités ou des conjoints survivants ou en communiquant avec nous.

Attendez-vous à recevoir de la correspondance du Régime des CAAT pendant votre retraite. Les communications régulières sont la meilleure façon pour nous de vous tenir informé des activités du Régime.

Le Régime communiquera avec vous par intervalle :

  • Vous recevrez chaque année une lettre vous informant du taux d’augmentation de votre rente au titre de la protection contre l’inflation.
  • Si vous avez pris une retraite anticipée, après avoir accumulé une rente aux termes de DBprime, vous recevrez une lettre peu avant votre 65e anniversaire pour vous rappeler que votre prestation de raccordement prendra fin le mois de votre 65e anniversaire. Il s’agit d’un important rappel vous indiquant que cette partie de votre rente est supprimée en permanence de votre rente mensuelle.
  • Vous recevrez le relevé annuel du participant retraité – aperçu personnalisé et détaillé de votre rente mensuelle, des augmentations au titre de protection contre l’inflation et des informations concernant vos bénéficiaires.
  • Nous envoyons également à tous les retraités du Régime des bulletins de retraité. C’est un moyen de vous tenir continuellement au courant de l’état de la caisse de retraite et des modifications apportées au Régime et à sa structure de gouvernance.
  • Nous communiquerons parfois par écrit avec les personnes retraitées afin de valider les renseignements contenus dans notre base de données. Toute collaboration de votre part est appréciée.

Formulaire de changement de données

Nous vous invitons à nous aviser le plus rapidement possible de tout changement de résidence, d’état matrimonial, de bénéficiaire ou de compte bancaire. Pour ce faire, utilisez notre formulaire Demande de changement des participants retraités ou des conjoints survivants. Téléchargez une copie du formulaire, et remplissez, signez et remettez-le au Régime de retraite des CAAT.

Séparation ou divorce

Si votre état matrimonial a changé en raison d’une séparation ou d’un divorce, informez-en le Régime et visitez la page Séparation ou divorce pour en savoir plus sur le processus à suivre si votre compétence d’emploi était l’Ontario.