Restez en contact

Il est important pour le Régime des CAAT de demeurer au fait de la situation de chacune des personnes retraitées. Après votre départ à la retraite, vous devez nous informer le plus tôt possible de tout changement d'adresse, d'état matrimonial, de bénéficiaire ou de compte bancaire. Ces changements peuvent nous être signalés au moyen de notre formulaire de Changement aux données du retraité ou de la retraitée ou en communiquant avec nous.

Attendez-vous de recevoir de la correspondance du Régime des CAAT pendant votre retraite. Les communications régulières sont la meilleure façon pour nous de vous tenir informé des activités du Régime.

  • Vous recevrez à la fin de chaque année une lettre de notre agent responsable du versement des rentes vous informant du taux d'indexation pour l'année qui suit, s'il s'applique.
  • Si vous partez à la retraite avant 65 ans, vous recevrez une lettre, le mois précédant votre 65e anniversaire de naissance, pour vous informer de la fin du versement de votre prestation de raccordement. Il s'agit d'un important rappel vous indiquant que cette partie de votre rente est supprimée en permanence de votre rente mensuelle.
  • Nous envoyons également à tous les retraités des CAAT des bulletins de retraité. Cette méthode permet de vous tenir au courant du statut continu de la caisse de retraite, et des modifications apportées au régime et à la structure de gouvernance.
  • Nous communiquerons parfois par écrit avec les personnes retraitées afin de valider les renseignements contenus dans notre base de données; nous vous remercions à l'avance de votre collaboration à cet égard.

Nous vous recommandons de nous aviser le plus rapidement possible de tout changement de résidence, d'état civil, de bénéficiaire ou de compte bancaire. Pour ce faire, vous pouvez utiliser notre formulaire intitulé « Changements aux données du retraité ou de la retraitée ». Vous pouvez vous procurer ce formulaire ici.