Souci pour l’environnement

Le Régime de retraite des CAAT s’efforce de réduire l’impact de toutes ses opérations sur l’environnement. Nous sommes engagés à réduire notre empreinte écologique en intégrant des considérations environnementales dans la conduite de nos affaires et en proposant des solutions novatrices qui contribuent à la protection de l’environnement. Nous insufflons ces valeurs à nos employés, nos fournisseurs et prestataires de services.

Nous les encourageons à :

  • Présenter leurs factures au Régime par courriel (invoices@caatpension.on.ca)
  • Accepter les paiements électroniques
  • Fournir le matériel de présentation en versions numériques seulement
  • Imprimer recto verso sans reliure extravagante
  • Utiliser des matériaux écologiques

Nous nous acquittons de nos obligations fiduciaires au sein d’une équipe d’employés qui tiennent à cœur l’environnement comme le reflète notre Énoncé des valeurs organisationnelles.

 

Accréditation du Green Business Bureau

Accrédité par le Green Business Bureau, le Régime des CAAT s’efforce de faire des choix intelligents afin de réduire son empreinte écologique. Il favorise l’utilisation responsable des ressources et cherche constamment de nouvelles façons économiques d’améliorer ses méthodes de travail afin de réduire son empreinte. Par exemple, en 2011, il a cessé de produire et d’envoyer des exemplaires imprimés du Bulletin aux participants actifs, leur préférant la version électronique par courriel.

Pour en savoir plus sur nos initiatives, cliquez sur le logo ci-dessous.