Énoncé des valeurs organisationnelles

Énoncé des valeurs organisationnelles - La priorité aux participants

Au Régime des CAAT, tout ce que nous faisons est en fin de compte dans l’intérêt de nos participants.

En notre qualité de fiduciaires, nous :

  • administrons les prestations de retraite d’une manière efficace et efficiente;
  • gérons les placements du Régime de façon prudente, en fonction des risques;
  • communiquons de manière professionnelle avec les participants et les autres parties prenantes;
  • voyons à long terme, conscients que les répercussions des décisions sont de longue durée.

Nos valeurs organisationnelles traduisent l’importance que nous attachons aux participants :

Intégrité

Nous avons une obligation de loyauté envers les participants. Toutes les mesures et décisions doivent être prises dans leur intérêt, en prenant en compte et en conciliant les intérêts de l’ensemble des parties prenantes. Nous respectons les lois et règlements et nous appliquons des normes d’éthique rigoureuses.

Travail d’équipe

Bien que chacun d’entre nous ait ses propres fonctions et obligations, nous travaillons en équipe pour accomplir les objectifs. La collaboration est importante. Nous sommes d’avis que les activités de réflexion, de planification et de prise de décision donnent de meilleurs résultats lorsqu’elles sont réalisées en équipe. Le Régime des CAAT forme une équipe. Le travail d’équipe vaut aussi pour les rapports avec nos employeurs et avec les autres fournisseurs de services aux participants.

Impact

Le travail que nous faisons a un impact sur les participants et sur les parties prenantes. Nos ressources et nos efforts doivent servir à maximiser cet impact, à l’appui de nos initiatives stratégiques et des produits livrables. Nous devons tout mettre en œuvre pour viser l’efficience et l’efficacité en nous fixant des objectifs ambitieux et en évaluant les progrès accomplis.

Pour ce faire, nous avons créé un milieu de travail favorisant :

  • le respect et la confiance réciproques. Notre environnement de travail est fondé sur le respect mutuel et il est libre de discrimination et de harcèlement.
  • a croissance et le bien-être. Nous sommes déterminés à mettre en place un environnement de travail caractérisé par l’autonomisation et le développement professionnel. Nous permettons une bonne conciliation travail-famille et nous encourageons les habitudes de vie saines.
  • la communication franche. Nous divulguons nos difficultés et nos décisions avec franchise et honnêteté. Nous communiquons nos attentes de façon claire et nous encourageons les parties à poser des actions.
  • la reconnaissance du mérite. Nous savons reconnaître nos réalisations et ceux qui y ont participé.
  • le respect de l’environnement. Nous nous efforçons de faire des choix intelligents afin de réduire notre empreinte écologique. Cliquez ici pour en savoir plus sur notre engagement en matière de protection de l’environnement.

Lisez plus...

La protection de vos renseignements personnels

Un milieu de travail accessible

 

Possibilités de carrière