Croissance des adhésions au Régime

En tant que régime de retraite à prestations déterminées moderne, le Régime de retraite des CAAT est ouvert aux discussions avec les organisations qui souhaitent se joindre au Régime. Celui‑ci s'avère une solution éprouvée pour les employeurs qui veulent offrir un régime de retraite rentable et durable à leurs employés.

Diverses organisations se sont déjà jointes au Régime des CAAT et offrent maintenant des rentes viagères sures à leurs employés. Même les organisations qui n'offrent pas actuellement un régime de retraite ou qui offrent un régime à cotisations déterminées ou un REÉR collectif peuvent profiter de la possibilité d'offrir une solution de retraite rentable et durable à leur personnel, par le biais du Régime de retraite des CAAT.

Pour les participants actuels du Régime des CAAT : Lisez pourquoi il est avantageux pour tous d'accroitre les adhésions au Régime des CAAT.

Lancement de DBplus

DBplus est une deuxième conception de régime de retraite offerte par le Régime de retraite des CAAT. DBplus offre la souplesse nécessaire pour accommoder les besoins d’employeurs et d’employés de divers secteurs. DBplus est un régime de retraite à prestations déterminées (PD) qui est à la fois simple, sûr, stable et durable. Si vous êtes membre d’un employeur ou d’un groupe d’employés intéressé à bénéficier d’un régime de retraite PD, visitez www.dbplus.ca pour en apprendre davantage.


Dernières nouvelles

Le Régime de retraite des CAAT participe à des discussions exploratoires avec Torstar concernant la fusion de leurs régimes de retraite

Toute fusion des régimes doit être mutuellement bénéfique      

(28 février 2018) Le Régime de retraite des CAAT participe à des discussions exploratoires avec Torstar et ses représentants syndicaux concernant la fusion possible des régimes PD Torstar au Régime de retraite des CAAT.

Les représentants de Torstar ont communiqué avec le Régime des CAAT après avoir observé la fusion réussie du régime de retraite du ROM au Régime des CAAT ainsi qu’après avoir constaté l’ouverture du Régime des CAAT à autoriser l’adhésion des régimes de retraite du secteur privé.

Le Régime des CAAT, Torstar ainsi que les représentants syndicaux discutent actuellement des détails, y compris des exigences réglementaires qui seraient nécessaires pour procéder avec la fusion.

Une analyse préliminaire montre qu'une fusion avec les régimes de retraite de Torstar pourrait s'harmoniser avec les objectifs stratégiques du Régime des CAAT, soit d’assurer la sécurité des prestations, la stabilité du taux de cotisation et l'équité intergénérationnelle pour les participants actuels et futurs. Toute fusion doit respecter les principes directeurs du Régime des CAAT, selon lesquels toute fusion doit se faire dans l'intérêt du Régime, et le Régime des CAAT n'assumera aucun passif non capitalisé du régime fusionné.