Croissance des adhésions au Régime

En tant que régime de retraite à prestations déterminées moderne, le Régime de retraite des CAAT est ouvert aux discussions avec les organisations qui souhaitent se joindre au Régime. Celui‑ci s'avère une solution éprouvée pour les employeurs qui veulent offrir un régime de retraite rentable et durable à leurs employés.

Diverses organisations se sont déjà jointes au Régime des CAAT et offrent maintenant des rentes viagères sures à leurs employés. Même les organisations qui n'offrent pas actuellement un régime de retraite ou qui offrent un régime à cotisations déterminées ou un REÉR collectif peuvent profiter de la possibilité d'offrir une solution de retraite rentable et durable à leur personnel, par le biais du Régime de retraite des CAAT.

En ce qui concerne les organisations ayant un régime à prestations déterminées, celui-ci peut être intégré à celui des CAAT. Et c'est celui-ci qui assume la responsabilité de tous les passifs antérieurs. C’est ce qui s'est produit lorsque le Musée royal de l’Ontario (MRO) s’est joint au Régime des CAAT en 2016. Cette fusion était la toute première effectuée aux termes du nouveau règlement de l’Ontario autorisant la fusion d’un régime de retraite d'employeur unique (RREU) avec un régime conjoint interentreprises.


Vous trouverez sur cette page les dernières nouvelles sur l’initiative du Régime visant à accroitre l’adhésion. Pour en apprendre davantage, sélectionnez un des liens ci-dessous.

 


 

Dernières nouvelles

Les participants du Bureau des services à la jeunesse voteront sur le project de fusion avec le Régime des CAAT

À la suite du succès de la fusion du Régime de retraite du MRO avec le Régime des CAAT, l’intérêt s’est accru dans le cadre de l’« initiative de croissance » du Régime des CAAT et certains régimes de retraite analysent les avantages d’une telle fusion. Plus récemment, le Conseil des fiduciaires et le Comité de parrainage ont convenu de fusionner le régime de retraite du Bureau des services à la jeunesse d’Ottawa (BSJ) et le Régime des CAAT (à compter du 1er janvier 2018.