Manuel des participants

Le Régime de retraite des CAAT offre maintenant des manuels distincts pour les participants qui travaillent à temps plein et accumulent une pension aux termes de la conception DBprime, et les participants qui travaillent à temps partiel ou à titre contractuel et qui accumulent une pension aux termes de DBplus.

Si vous passez d'un poste à temps partiel ou contractuel vers un poste à temps plein, ou vice versa, un livret supplémentaire explique comment votre rente continue de croitre lorsque vous passez à l’autre conception du Régime.

Choisissez le manuel qui vous convient dans la liste ci-dessous ou visitez votre service des ressources humaines pour obtenir une version imprimée.


 

 

Manuel des participants DBprime

Téléchargez ce manuel si vous êtes participant du Régime et vous travaillez à temps plein.

Version PDF

 

 

 

 

Manuel des participants DBplus

Téléchargez ce manuel si vous êtes participant du Régime et vous travaillez à temps partiel ou à titre contractuel.

Version PDF

 

 

 

 

Maintenez votre pension lorsque vous changez de type d’emploi

Téléchargez ce livret si vous avez changé de type d’emploi (c.-à-d. que vous avez passé d’un emploi à temps partiel vers un emploi à temps plein, ou vice versa).

Version (PDF)

 

 

Êtes-vous un employeur, un représentant d’un groupe de participants ou un employé d’une organisation intéressée à adhérer à la conception DBplus du Régime des CAAT?

Visitez www.dbplus.ca pour obtenir des ressources qui vous aideront à décider si DBplus convient à votre organisation. Vous y trouverez également l'outil de la valeur DBplus, qui permet aux futurs participants d'estimer le revenu de retraite qu'ils peuvent constituer aux termes de DBplus.


On trouvera une description officielle détaillée des dispositions du Régime dans le texte du Régime que l’on peut consulter au service des ressources humaines de son employeur ou sur notre site Web. En cas de disparité entre les renseignements fournis dans ce manuel, sur notre site Web ou par d’autres sources et ceux contenus dans le texte du Régime, la version anglaise de ce dernier prévaut.