Bulletins des participants retraités

Publié pour les retraités, le 3 janvier 2020

DBplus offre des revenus de retraite à un plus grand nombre de Canadiens

La sécurité des prestations est la priorité du Régime des CAAT et elle constitue un domaine d’intérêt clé pour ses dirigeants. La constitution de réserves et la diversification de la participation du Régime sont quelques-unes des façons dont le Régime gère les risques pour demeurer solide et pertinent pour les participants actuels et futurs.  Lisez plus…

Des modifications au texte du Régime afin d’assurer un accueil simplifié aux participants provenant de partout au Canada

Dans le cadre de l’initiative en cours qui vise à fournir à un plus grand nombre de Canadiens des retraites à prestations déterminées, le Régime des CAAT accueille de nouveaux participants de partout au pays.  Lisez plus…

Les sondages auprès des participants témoignent d’une forte confiance envers le Régime

Nos sondages annuels des participants actifs et retraités ont terminé en septembre, et les résultats sont probants. Près de 2 900 participants retraités et plus de 3 100 participants actifs ont répondu; une légère hausse par rapport aux réponses de l’année dernière. Lisez plus…

Soyez au fait de la gouvernance paritaire

La gouvernance paritaire est l’un des piliers du Régime. La gouvernance paritaire établit également un équilibre entre différents points de vue et intérêts, favorise la collégialité et garantit l’engagement collectif envers la sécurité du Régime à long terme. Lisez plus…

Tenez le Régime au courant à l’aide du formulaire Demande de changement

Si vous avez des changements à vos renseignements personnels à signaler, remplissez et signez le formulaire Demande de changement des participants retraités ou des conjoints survivants ci-joint, et remettez-le au Régime de retraite des CAAT.  Lisez plus…