Préparation à une éventuelle interruption des services postaux

Publié pour les tout le monde, le 19 septembre 2018

Selon les médias, une grève des services postaux est possible dès le 26 septembre 2018.

Nous avons des plans d'urgence en place pour éviter les inconvénients indus :

Transactions en cours : Si vous avez déjà entamé un processus qui exige que vous soumettiez des documents au Régime (par exemple, une demande de retraite), vous pouvez envoyer vos documents par télécopieur ou par messagerie, ou employer le système de transfert de documents en ligne sécurisé du Régime (appelé S-DOC). Communiquez avec les services aux participants du Régime de retraite des CAAT au (member@caatpension.on.ca) pour obtenir de plus amples renseignements.

Vous attendez de recevoir un paiement forfaitaire? Communiquez avec les services aux participants du Régime de retraite des CAAT au (member@caatpension.on.ca) pour prendre des dispositions pour le dépôt direct ou pour récupérer votre chèque.

Rachats de services découlant de la grève du corps professoral du SEFPO de 2017 : Veuillez attendre que toute perturbation des services postaux soit résolue avant d'envoyer un chèque pour le rachat de la période de la grève. L'achat peut être effectué à tout moment avant votre cessation d’emploi et le cout ne changera pas.

Participants retraités : Les rentes sont payées par dépôt direct, donc votre paiement ne sera pas interrompu. Toutefois, si vous êtes l'un des rares participants à recevoir votre pension par chèque, veuillez communiquer avec les services aux participants du Régime de retraite des CAAT au (member@caatpension.on.ca) pour organiser la récupération de votre chèque ou pour prendre des dispositions pour le dépôt direct.