Le Régime des CAAT, une des cultures d’entreprise les plus admirées au Canada

Publié pour les tout le monde, le 29 November 2019

Le Régime de retraite des CAAT a l’honneur d’être nommé l’une des sociétés ayant une des cultures d’entreprise les plus admirées en 2019.

Le palmarès, dressé chaque année par Waterstone Human Capital, reconnait les organisations canadiennes qui donnent l’exemple dans leur secteur et dont l’environnement de travail est propice à un meilleur rendement du personnel et au maintien de l’avantage concurrentiel.

Cette année, le Régime des CAAT est du nombre des 40 organisations canadiennes applaudies pour leurs valeurs fondamentales et leur engagement prouvé envers ces valeurs au quotidien avec la croissance professionnelle de leurs effectifs et l’épanouissement et le soutien des communautés au sein desquelles elles œuvrent. Le Régime des CAAT a été nommé dans la catégorie du secteur parapublic, le seul régime de retraite ayant remporté la distinction.

« Quel grand honneur pour nous de faire partie des cultures d’entreprises les plus admirées au Canada », a dit Derek Dobson, chef de la direction au Régime des CAAT. « Au Régime de retraite des CAAT, nous travaillons ensemble pour simplifier et améliorer la sécurité des revenus à la retraite partout où travaillent les Canadiens. Tout le monde au Régime des CAAT est passionné de l’élargissement de la couverture des pensions – tout ce que nous souhaitons, c’est de donner une meilleure sécurité financière à nos participants à la retraite. »

« Le Régime des CAAT a une culture d’entreprise solide et bien définie, et nous sommes enchantés d’en être reconnus, de la voir classée parmi les plus admirées de 2019 », s’est exprimée Julie Giraldi, vice-présidente du perfectionnement des employés et de la conception stratégique. « C’est vraiment quelque chose que de travailler au Régime des CAAT – on a une équipe hautement qualifiée et dévouée, engagée à soutenir la sécurité financière de nos participants. Nous saluons l’œuvre de Waterstone Human Capital, qui se consacre à reconnaitre la fidélité des organisations à leur personnel et à leur vocation. »