Souhaitons la bienvenue aux nouveaux employeurs du Régime

Publié pour les retraités, le 11 janvier 2019

Tous les participants et employeurs tirent parti de la croissance du nombre de participants. Les employeurs ci-dessous viennent d’adhérer au Régime de retraite des CAAT :

Conseil d’administration des étudiants du Collège Lambton

Le Conseil d’administration des étudiants du Collège Lambton s’est joint au Régime de retraite des CAAT le 1er mai 2018.

Association canadienne du sport collégial

L’ACSC s’est joint au Régime de retraite des CAAT le 1er mai 2018. L’ACSC est l’organe directeur national du sport universitaire collégial, offrant des programmes et des services de leadership sportif et de compétition à ses établissements membres partout au Canada, y compris le réseau collégial ontarien.

Torstar Corporation

Au total, 3 000 employés de la Torstar Corporation et de ses filiales, Metroland et Toronto Star Newspapers Limited, ont adhéré au Régime. Ces employeurs sont devenus les premiers nouveaux employeurs à adhérer à la conception DBplus du Régime, à compter du 1er octobre 2018. Les participants du régime de retraite à prestations déterminées (PD) de Torstar ont voté à une écrasante majorité de 97 % pour la fusion.
La fusion a eu lieu après une longue et minutieuse vérification diligente de la part du Régime des CAAT et garantit que les régimes de retraite de Torstar disposent d’actifs suffisants pour couvrir toutes leurs obligations. Au cours des prochains mois, une demande sera déposée à la Commission des services financiers de l’Ontario pour qu’elle autorise le transfert des actifs des régimes de retraite PD de Torstar au Régime de retraite des CAAT.

La croissance des adhésions au Régime est avantageuse pour tous les participants

Ces dernières années, le Régime a entamé des discussions avec diverses organisations, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur du secteur public de l’Ontario, qui souhaitent se joindre à un régime à prestations déterminées (PD) moderne, durable et sûr, comme le Régime de retraite des CAAT.

La croissance des adhésions améliore la sécurité des prestations pour tous les participants et accélère la constitution de réserves en vertu de la politique de capitalisation du Régime.

Renseignez-vous davantage sur les initiatives de croissance du Régime sur notre site Web et inscrivez-vous à Mon InfoLien sur la pension pour être parmi les premiers à recevoir des nouvelles au sujet du Régime.