Engagement envers une bonne gouvernance

Publié pour les retraités, le 11 janvier 2019

Étant donné que le Régime des CAAT est un régime de retraite conjoint, les participants et les employeurs sont également représentés au Conseil des fiduciaires et au Comité de parrainage.

Comité de parrainage

Veneise Samuels est représentante du SEFPO au Comité de parrainage depuis le 1er juillet 2018. Elle est agente principale de recrutement du personnel et des étudiants au collège George Brown. Mme Samuels est également deuxième vice-présidente au comité de direction de la section locale 557 du SEFPO.

Conseil des fiduciaires

Virginia DiMonte est une fiduciaire nommée par les employés et membre du Conseil des fiduciaires depuis le 1er juillet 2018. Elle est membre du Comité des finances et de l’administration. Mme DiMonte est gestionnaire de la paie au Collège Seneca et trésorière de la section locale 561 du SEFPO.

Merci et au revoir

Donald Wright, l’ancien vice-président du Conseil des fiduciaires, ne siège plus au conseil depuis le 30 juin 2018. M. Wright, l’un des plus anciens membres du Conseil des fiduciaires, était fiduciaire représentant les employés depuis le 1er janvier 2000. Il a occupé plusieurs fonctions en tant que président et vice-président du conseil d’administration. Il a également siégé au comité de parrainage de la CR. En outre, M. Wright a siégé aux comités des finances et de l’administration, de l’audit, du portefeuille, et de gouvernance du Conseil des fiduciaires du Régime des CAAT.


Le mandat de Tom Wilcox au Comité de parrainage a pris fin le 30 juin 2018. M. Wilcox a été nommé représentant des employés le 1er avril 2017. M. Wilcox est technologue pour le programme de conception de l’Université York et du Collège Sheridan. Il a été président de la section locale 245 du SEFPO et est actuellement membre du comité de direction.


Nous remercions M. Wright et M. Wilcox pour leur service et de leur dévouement à l’égard du Régime.

Je suis très reconnaissante de ma pension du Régime des CAAT maintenant que je suis à la retraite. Je respecte les connaissances et les décisions prises par le conseil. Ma pension permet à mon conjoint et à moi de profiter pleinement de la retraite.

-- Commentaire d’une participante retraitée au sondage de 2018

 

Le Conseil des fiduciaires se compose de 12 membres qui supervisent les opérations du Régime, y compris la gestion des risques, les placements et l’administration. Ils sont investis d’une responsabilité fiduciaire qui consiste à agir au mieux des intérêts de tous les bénéficiaires du Régime. Le Comité de parrainage comprend huit personnes responsables des cotisations et de la structure des prestations du Régime. Leurs efforts conjoints garantissent un Régime solide pour votre avenir.