Nouveaux dirigeants

Publié pour les participants, le 6 décembre 2017

Dans le cadre du régime de retraite conjoint, les participants et les employeurs sont représentés en nombre égal au Conseil des fiduciaires. Aux fins de cette représentation paritaire, les postes de président et de vice-président changent régulièrement tous les 18 mois.

Récemment, Scott Blakey, un fiduciaire des employeurs, a été nommé président du Conseil des fiduciaires et Donald Wright, fiduciaire des employés et ancien président du Conseil, a été nommé vice-président. Ces nominations sont entrées en vigueur le 1er octobre 2017.

Nous remercions la vice-présidente sortante, Beverly Townsend, pour son travail à titre de présidente et de vice-présidente. Elle demeure membre du Conseil des fiduciaires et siège au Comité des finances et de l’administration du Conseil.

Nominations et démissions  

Le 30 septembre 2017, la représentante de l’OCASA, Kelly Murray-Scott, a démissionné du Comité de parrainage et a été remplacée par Riley Burton, directeur du Teaching and Learning Centre du Confederation College. 

Le mandat de Mike Seeger, le représentant de l’OCASA sur le Conseil des fiduciaires, a pris fin le 30 septembre 2017 et Kim Watkins, chef des Finances du Mohawk College et trésorière de la Mohawk College Foundation a été nommée fiduciaire.

Nous remercions Mme Murray-Scott et M. Seeger pour leurs années de service et leur dévouement au Régime.