La croissance des adhésions au Régime est bénéfique pour tous

Publié pour les participants, le 3 octobre 2019

Le Régime des CAAT évolue pour répondre aux besoins d'un effectif en évolution. Depuis son lancement en 2018, DBplus s’est attiré plusieurs nouveaux employeurs grâce à son offre innovante, qui comprend un revenu de retraite viager et garanti accompagné d’une protection conditionnelle contre l’inflation, de prestations de survivant et d’options de retraite anticipée – le tout avec la certitude d’un cout fixe pour les employés et pour les employeurs.

L’adhésion de nouvelles organisations au Régime des CAAT est avantageuse pour toutes les parties prenantes.  La croissance du nombre de participants et leur diversification renforcent la vigueur et la sécurité du Régime grâce à la mutualisation des risques et aux gains d’efficacités. Toute fusion doit respecter les principes directeurs du Régime des CAAT, selon lesquels toute fusion doit se faire dans l'intérêt du Régime.

Nous sommes heureux de partager des nouvelles sur les organisations suivantes :

L’Université de la Saskatchewan est le tout dernier employeur à adhérer au Régime
Les participants du régime de retraite des employés non enseignants de l’Université de la Saskatchewan et de ses collèges fédérés se sont joints le 1er septembre à la conception DBplus du Régime des CAAT.

Cet été, le Régime des CAAT a accueilli Postmedia, La Presse canadienne et le London Cross Cultural Learner Centre (CCLC)
Environ 3 400 employés et participants aux régimes de retraite de Postmedia, 600 employés et participants aux régimes de retraite de La Presse Canadienne et 90 employés du CCLC se sont joints au Régime des CAAT le 1er juillet 2019 aux termes de la conception DBplus.

La période de consentement de l’adhésion de Community Living Toronto tire à sa fin 
Les participants actifs des régimes de retraite de Community Living Toronto envisagent actuellement d’adhérer au Régime des CAAT. Le processus de vote prendra fin le 30 septembre 2019. Si la fusion a lieu, les employés commenceront à cotiser et à accumuler une pension dans le Régime de retraite des CAAT à partir du 1er octobre 2019. L’actif d’environ 100 millions de dollars appartenant aux régimes de retraite à prestations déterminées existants de Community Living Toronto serait transféré et la rente serait intégrée au Régime de retraite des CAAT, moyennant l’approbation de l’Autorité ontarienne de règlementation des services financiers.

Lisez comment la croissance des adhésions au Régime profite à tous.