Changements causés par la pandémie de COVID-19

Publié pour les participants, le 6 mai 2020

Transmettez des documents au Régime des CAAT en toute sécurité

En raison de la pandémie de COVID-19, le Régime de retraite des CAAT a procédé à quelques ajustements temporaires pour vous permettre d’envoyer plus facilement vos documents en utilisant une méthode sécurisée.

Utilisez notre système de livraison de documents sécurisé (S-Doc) pour transmettre au Régime des formulaires signés, des formulaires d’options et d’autres documents (p. ex. preuve d’âge), à l’aide d’une connexion sécurisée et cryptée. S-Doc vous permet de soumettre des fichiers simplement et en toute sécurité, tout en protégeant vos renseignements personnels et confidentiels.

N’oubliez pas d’inclure votre nom complet, votre identifiant du participant et le nom de votre employeur lorsque vous soumettez vos documents. Vous pouvez trouver votre identifiant du participant sur votre dernier relevé annuel ou toute autre correspondance personnelle récente que vous avez reçue du Régime. Pour l’heure, nous accepterons également les signatures numériques sur bon nombre de nos formulaires.

Rendez-vous simplement à la page Participants et cliquez sur l’encadré indiquant : « Transmettez vos documents au Régime des CAAT en toute sécurité  ».

Prolongation des échéances pour certaines transactions

Nous avons prolongé les échéances pour tous les rachats de services ou de prestations de retraite ainsi que pour les valeurs de rachat ayant une date d’expiration située entre le 1er mars et le 31 mai. En vertu de la nouvelle prolongation, vous avez maintenant jusqu’au 1er septembre 2020 pour finaliser votre transaction.