Des nouvelles

Publié pour
retraités
le 3 décembre 2018

L'augmentation de 1,62% entre en vigueur le 1er janvier 2019.

Cette augmentation de la protection contre l'inflation s'applique aux services validables acquis après 1991 et s'applique aux pensions, prestations de raccordement et prestations de survivant en cours, ainsi qu'aux pensions différées.

Si vous avez pris votre retraite en 2018, l'augmentation de votre rente à partir de 2019 sera calculée au prorata pour refléter les mois que votre rente a été versée en 2018.

Publié pour
tout le monde
le 2 November 2018

Le Régime de retraite des CAAT est fier d'être le lauréat du prix de l'innovation en matière de conception et de réforme des régimes de retraite au WorldPensionSummit de 2018, tenu par Penion & Investments à La Haye, aux Pays-Bas.

Publié pour
tout le monde
le 25 octobre 2018

Le Régime de retraite des CAAT est fier d’être le lauréat d’un prix de rendement en 2018 de Benefits Canada. Le Régime des CAAT a été reconnu pour sa stratégie de croissance qui inclut le lancement de DBplus, soit une nouvelle conception du Régime offrant une solution novatrice dans le domaine des régimes de retraite à prestations déterminées.

Publié pour
tout le monde
le 1 octobre 2018

La Torstar Corporation et ses filiales concernées sont les premiers nouveaux employeurs à adhérer au Régime de retraite des CAAT en utilisant la conception DBplus.

La fusion, qui entre en vigueur le 1er octobre 2018, a reçu le soutien de 97 % des participants des régimes de retraite à prestations déterminées (PD) de Torstar.

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

Voici le Bulletin des participants de septembre 2018

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

Andrew Mathenge est directeur de la technologie de l’information au Régime de retraite des CAAT. La cybersécurité est une partie importante de ses responsabilités.

Ce mois-ci, Andrew nous parle de l’importance de la cybersécurité au Régime des CAAT et à la maison.

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

Étant donné que le Régime des CAAT est un régime de retraite conjoint, les participants et les employeurs sont également représentés au Conseil des fiduciaires et au Comité de parrainage.

Les changements suivants ont récemment été apportés.

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

Le Conseil d’administration des étudiants du Collège Lambton s’est joint au Régime de retraite des CAAT le 1er mai 2018 en tant que nouvel employeur. Le Conseil administratif des étudiants représente tous les étudiants à temps plein du Collège Lambton.

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

Un changement positif pour les participants qui travaillent à temps partiel ou à titre contractuel entrera en vigueur le 1er janvier 2019.

Publié pour
participants
le 26 septembre 2018

L’objectif de DBplus est de maximiser la rente viagère des participants qui travaillent à temps partiel ou à titre contractuel. 

Pages

Subscribe to Des nouvelles