Des nouvelles par courriel!

infolien

Inscrivez-vous à Mon InfoLien sur la pension pour recevoir des nouvelles par courriel directement du Régime, dès qu’elles se produisent.
Veuillez remplir le formulaire puis cliquez sur « Inscrivez-vous ». Vous recevrez ensuite par courriel un message de confirmation.


Les 5 étapes suivantes faciliteront votre départ à la retraite

Inscrivez-vous dès maintenant à Mon InfoLien sur la pension et obtenez une copie en format numérique de « Compte à rebours avant le départ à la retraite !»

 

 

 

Vous êtes un (une)

 

 


Mon Infolien sur la pension

  • Remplissez le formulaire d’inscription pour recevoir des nouvelles, des mises à jour et d’autres informations générales directement du Régime des CAAT.
  • Ce service vient s’ajouter à nos méthodes actuelles de distribution des bulletins. Vous continuerez à recevoir les bulletins sous format électronique de votre employeur si vous êtes toujours actifs, ou sous format papier, par la poste, si vous êtes retraités.
  • Nous vous demandons d’indiquer la catégorie de participant à laquelle vous appartenez, afin que nous puissions vous envoyer des informations vous intéressant.
  • Vous avez la possibilité de recevoir vos messages en format texte avec graphiques ou en format texte en clair seulement.
  • En cliquant sur le lien « Ajouter notre adresse à votre carnet », vous permettrez à nos messages de passer à travers les filtres anti-pourriel de votre système de courriel.

Protection de la vie privée

  • Nous n’utiliserons pas les renseignements que vous fournissez pour chercher à vous identifier ou à communiquer avec vous au sujet de vos renseignements personnels.
  • Nous demandons le nom de votre employeur uniquement pour savoir le nombre total d’abonnés associé à chaque employeur.
  • Nous ne communiquerons jamais vos renseignements personnels à d’autres organismes. Lisez notre Politique de confidentialité.
  • Nous faisons appel à un tiers pour vous offrir Mon Infolien sur la pension. Nous sommes persuadés que celui-ci n’utilisera pas lui-même nos listes ni ne les communiquera à d’autres organismes. Vous pouvez consulter ici la politique de confidentialité de notre tiers fournisseur.
  • Mon Infolien sur la pension utilise la méthode dite du « double opt-in », afin que seuls ceux qui veulent s’abonner soient inscrits sur notre liste.

Si vous ne voulez plus recevoir Mon Infolien sur la pension, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien figurant dans la partie inférieure de chaque courriel de Mon Infolien sur la pension.

 

Pour toute question au sujet de Mon Infolien sur la pension, vous pouvez nous joindre à contact@caatpension.on.ca